Les Carabins, 1ers ambassadeurs de Campus Montréal

25 novembre 2012, 15h00

C’est le samedi 13 octobre au CEPSUM, face au Rouge et Or de l’Université Laval, que les  Carabins ont dévoilé l’image de marque de Campus Montréal. Ils arboraient, pour l’occasion, un tout nouvel uniforme gris complété par un casque argenté à l’effigie du principal élément du logo, le « M » pour Montréal doublé d’un « 3 » rappelant les trois établissements de Campus Montréal. Merci aux sociétés Adidas et Schutt, qui ont fourni respectivement les vêtements et les casques dans le cadre de leur partenariat avec les Carabins.

En plus d’orner les uniformes et les casques des joueurs, l’image de marque de Campus Montréal occupe maintenant le centre du terrain du Stade du CEPSUM. Les quelque 450 étudiants-athlètes des 19 équipes des Carabins ainsi que leurs entraîneurs recevront eux aussi des chandails identifiés à Campus Montréal, histoire de véhiculer cette nouvelle image de marque sur le campus et sur les divers lieux de compétitions.

Afficher un commentaire

0 de 1000 caractères