Comments on: John Parisella souhaite une nouvelle révolution tranquille https://campus-montreal.ca/news/john-parisella-souhaite-une-nouvelle-revolution-tranquille/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=john-parisella-souhaite-une-nouvelle-revolution-tranquille Mon, 12 Aug 2013 11:20:44 +0000 hourly 1 http://wordpress.org/?v=3.4.2 By: P. R. Gascon https://campus-montreal.ca/news/john-parisella-souhaite-une-nouvelle-revolution-tranquille/#comment-362 P. R. Gascon Wed, 26 Jun 2013 00:54:31 +0000 http://cm3.staging.rack.io/?post_type=news&p=20#comment-362 La technique cultiver et semer pour récolter n'est pas assez répandue au Québec. Trop souvent, la sollicitation est amorcée abruptement, sans liaison entre la sensibilisation et les connaissances du donateur potentiel sur les projets d'avenir de l'établissement. Si un établissement sait informer périodiquement ses donateurs potentiels, les dirigeants en verront les effets sur les montants donnés. Les gens veulent donner! Toutefois, il faut leur demander. Pourquoi les gens donneraient-ils davantage? Ces gens donneront aux établissements qui auront pris soin d'établir clairement ce que les dons contribués apporteront de plus aux usagers de leurs services et programmes offerts. Ici, 78% des donateurs préfèrent contribuer pour appuyer une campagne de f$ dirigée par des chefs de file reconnus et intègres. Ainsi, ils donnent si les chefs de file consacrent un temps relativement important et contribuent substantiellement. Bon succès dans votre campagne de f$. La technique cultiver et semer pour récolter n’est pas assez répandue au Québec. Trop souvent, la sollicitation est amorcée abruptement, sans liaison entre la sensibilisation et les connaissances du donateur potentiel sur les projets d’avenir de l’établissement.
Si un établissement sait informer périodiquement ses donateurs potentiels, les dirigeants en verront les effets sur les montants donnés.
Les gens veulent donner! Toutefois, il faut leur demander.
Pourquoi les gens donneraient-ils davantage?
Ces gens donneront aux établissements qui auront pris soin d’établir clairement ce que les dons contribués apporteront de plus aux usagers de leurs services et programmes offerts.
Ici, 78% des donateurs préfèrent contribuer pour appuyer une campagne de f$ dirigée par des chefs de file reconnus et intègres. Ainsi, ils donnent si les chefs de file consacrent un temps relativement important et contribuent substantiellement.
Bon succès dans votre campagne de f$.

]]>